Les 5 blessures qui empêchent d’être soi même – Lise Bourbeau

Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même – Lise Bourbeau

Je vous ai récemment parlé du livre de Lise Bourbeau, la puissance de l’acceptation. Ce livre pour lequel un couple consulte Lise Bourbeau en nous permettant d’être présent par la lecture.

Lise Bourbeau a écrit un livre qui rassemble ce que chaque personne vit, avec ses blessures dans sa vie.

Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même – Lise Bourbeau

Ce livre est déjà un bestseller et lu par des millions de lecteurs déjà.

Lise Bourbeau

  • Mon avis

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce « Les cinq blessures qui empêchent d’être soi-même » va changer votre vie. Le problème c’est qu’il ne va pas falloir le lire qu’une seule fois.

Pourquoi ?

Parce qu’il faut vraiment comprendre ce que vous lisez. Chacun l’interprétera différemment des autres, mais ce livre ouvre l’esprit spirituellement. Il permet de mettre des mots pour décrire ce que vous ressentez, même si les mots sont difficilement la méthode de description de ce que que vous ressentez.

Lise Bourbeau nous explique les 5 grandes blessures qui empêchent d’être soi-même, avec l’acrostiche TRAHI:

Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même

Trahison

Rejet

Abandon

Humiliation

Injustice

Ces blessures sont clairement décrites d’après les 30 ans d’expérience de Lise Bourbeau, donc elle sait de quoi elle parle. Lisez le livre vous verrez par vous-même. Chaque blessure y est décrite avec votre type de comportement que vous en soyez inconscient ou conscient. C’est pourquoi ce livre a autant de succès. Vous vous reconnaîtrez obligatoirement à travers ce qu’elle explique et vous pourrez mettre en place votre système de guérison. Il permet de s’identifier par son comportement mais aussi son aspect physique. En nous indiquant des schémas de quoi ressemble le corps physique de la personne vivant la blessure ou de vous-même.

Parfois on ne comprend pas pourquoi on est comme ci ou comme cela. Pourquoi on s’énerve, on extériorise notre mal-être, on est tous pareil.

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même
Comme attraper les émotions ©Dapacari

Peut-être que tout va très bien dans votre vie, du moins pour le moment ou du moins c’est ce que vous croyez. Lisez le livre pourrait alors vous permettre de vous ouvrir davantage.

Elle appelle cela des blessures car il s’agît de choses vécues et enfouies en vous. Câché par votre ego pour éviter de souffrir. Le problème c’est que votre ego vous fait justement souffrir en gardant ces blessures qu’il faut soigné. Tout comme une blessure physique négligée il existe les blessures psychologiques et morales.

 

  • Conclusion

Comme je vous le dis, ce livre de Lise Bourbeau va changer votre vie. Il faut vraiment lire « Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même » et le relire afin de vous connaître davantage. J’avais envie de vous en parler parce que chaque personne mérite de vivre sa vie en étant heureux. Il arrive cependant qu’on ne comprend pas certains type de personne, souvent en colère etc. mais comme dit Lise Bourbeau, il n’y a pas de personnes méchantes il n’y a que des gens qui souffrent. Pourquoi je fais un article sur ce livre ? Parce qu’il est essentiel de se connaître, de se comprendre et pourquoi chaque personne agît avec un comportement différent afin d’avoir plus de compassion et de comprendre plutôt que rester fâché. Cet article a pour but de vous ouvrir davantage l’esprit et de sortir de vos croyances.

Découvrez vite « Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même » pour changer de vie !

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi même - Lise Bourbeau

 

Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé dès qu'un nouvel article est publié et recevez en bonus gratuitement, le guide photo que j'ai créé de 31 pages !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.