Le sac photo pour les femmes

Le sac photo pour les femmes

Un sac photo c’est pratique pour ranger son matériel mais un sac photo pour les femmes, ce n’est pas facile à trouver pour celles qui veulent allier style et confort alors peu de femmes s’en équipe parce qu’ils sont tout, sauf féminin.

Les femmes mettent alors souvent leur appareil photo dans leur sac à main au détriment de leur protection.

sac photo pour les femme

Aujourd’hui de plus en plus de femmes photographient, je ne dis pas que la photographie est réservée aux hommes, mais les femmes rangent souvent leur appareil photo dans un sac à main. Le problème c’est que l’appareil photo n’est pas forcément bien protégé. Alors je n’ai pas testé spécialement de sac photo pour les femmes (lol) mais j’ai vu lors de mes recherches, des sacs qui pourraient convenir à vos utilisations mesdames.

Si vous avez lu mes précédents articles, j’ai acheté récemment un sac à dos et un sac pour le quotidien « le Peak Design sling » cliquer ici pour lire l’article de la marque Peak Design avec sa gamme everyday.

Cliquer ici pour lire l’article sur mon sac à dos photo Peak Design Backpack 20L

Cliquer ici pour lire l’article sur mon sac photo quotidien Peak Design Sling

La marque Peak Design propose des sacs toute à fait adaptés à la gent féminine, mais on peut aussi dire qu’ils sont mixtes.

Si vous voulez porter un sac photo pour les femmes au quotidien tout en restant féminine, la marque a sorti un sac épaule, tout à fait compatible au look quotidien, on aime ou pas il s’agît du Peak Design « tote », toujours dans la gamme everyday.

Attention ce sac est vendu comme MIXTE donc il va aussi bien aux hommes ! C’est juste mon avis, je trouve que la façon de le porter est plus adaptée aux femmes, mais il peut se porter à la main ou au dos.

Je suis tombé dessus quand je cherchais un sac de la marque Peak Design et je pense que celles qui ne connaissent pas pourrait être intéressés.

Peak Design a réinventé le sac photo et j’approuve totalement ce fabriquant.

 

 

sac photo pour les femmes

 

sac photo pour les femmes

 

Alors ce sac est vendu par Peak Design comme étant mixte donc aussi bien pour les hommes que pour les femmes, il peut tout à fait s’adapter aux hommes, mon avis c’est que les femmes portent souvent ce genre de sac, mais ça se démocratise et les hommes s’y mettent aussi.

sac photo pour les femmes

 

Et le plus de ce sac c’est qu’il a l’intérêt de pouvoir se porter également en sac à dos.

 

sac photo pour les femmes

sac photo pour les femmes

sac photo pour les femmes

Ce sac à son look particulier, on aime ou pas mais son côté est très pratique surtout qu’il peut s’ouvrir sur les côtés et avoir son matériel accessible directement.

Pour commander le sac Peak Design Tote ASH (gris) cliquer ici

sac photo pour les femmes
Peak Design TOTE ASH

 

Pour commander le sac Peak Design Tote CHARCOAL (noir) cliquer ici

sac photo pour les femmes
Peak Design TOTE BLACK

 

  • La pochette organisateur de sac

Si vous ne recherchez pas ce type de sac mais que vous êtes attaché à votre sac à main et que vous voulez quand même l’organiser en évitant un sac photo pour les femmes tout en rangeant en sécurité votre appareil photo + objectif il existe aussi cette petite pochette qui se range dans le sac appelé Peak Design pouch, ce système est doté du système de clip permettant d’accrocher la courroie à l’appareil photo.

Cette pochette est tout à fait mixte, elle ira aussi bien aux hommes qu’aux femmes ! Idéal pour organiser son sac 🙂

Cette petite pochette est fabriquée comme un organisateur de sac, vous pouvez le glisser dans votre sac à main mais aussi le porté en bandoulière en l’accrochant à votre courroie d’appareil photo Peak Design par exemple grâce au système de clip breveté par Peak Design.

 

Alors certes c’est petit mais c’est idéal pour avoir son matériel rangé dans son sac sans qu’il tangue vers la droite ou vers la gauche.

Et quand vous ne prenez pas votre sac je rappelle qu’il permet de le porter en bandoulière avec la courroie et son système de clip breveté, je trouve que c’est particulièrement pratique.

Et sinon hop dans le sac ! 🙂

 

L’avantage quand vous êtes une femme c’est que vous êtes bien organisé pour certaines 🙂 Et dans votre sac c’est peut être le sac de Marry Popins, vous rentré des choses incroyable (lol). Avec ce système de pochette tout est bien organisé.

Pour commander le Peak Design pouch ASH (gris) cliquer ici

sac photo pour les femmes

Pour commander le Peak Design pouch CHARCOAL (noir) cliquer ici

sac photo pour les femmes

Pour commander le Peak Design pouch TAN (marron) cliquer ici

sac photo pour les femmes

  • Conclusion

Pas facile de trouver « LE » sac photo pour les femmes. Comme je l’ai expliqué, en photographie, j’ai remarqué qu’une bonne organisation permet d’être plus efficace. C’est pourquoi je vous ai préparé des articles sur la courroie et les sacs que je possède déjà.

Pour ma part je trouve que ces éléments, sac photo, courroie, ne sont pas aussi banals qu’on le pense. Ils sont tout aussi efficaces que votre boîtier et si vous aimez votre équipement vous ferez de meilleures choses.

Les sacs photo pour les femmes sont plus typés sac épaule ou sac bandoulière. Mais nous les hommes nous portons également ce type de sac, il suffit de trouver le bon 🙂

Pas facile de trouver un sac Chanel qui fait aussi sac photo c’est pourquoi si vous posséder déjà un joli sac et que vous voulez mettre votre appareil photo à l’intérieur en sécurité, le système de pochette pour ranger à l’intérieur de votre sac est particulièrement efficace.

Vous aurez compris l’idée que je veux vous partager. Si vous êtes accro à votre sac, autant bien l’organiser avec ces systèmes qui permettent d’avoir son matériel en sécurité car les sacs photo pour les femmes ne sont pas faciles à trouver.

Bénéficier d’un CADEAU sur votre commande sur le site

Peak Design (au moment de la finalisation de la commande) en cliquant sur l’image !

peak design

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux 🙂

Abonnez-vous à ma newsletter pour ne manquer aucun article 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *