Les Stages Photo Lyon que je propose !

Les Stages Photo Lyon que je propose !

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial que j’écris. C’est pour vous informer de mon lancement de mes stages photo Lyon !

Les stages photo Lyon ont pour but de vous accompagner en pratique sur le terrain plutôt que d’apprendre seul la photo dans son coin.  Avec les stages photo vous allez pouvoir progresser plus rapidement en photo en fonction de vos  besoins et en fonction du thème dans lequel vous voulez travailler. Les stages photo Lyon sont uniquement prévus sur Lyon actuellement.

Est-ce que les stages photo Lyon sont pour vous ?

  • Vous débutez la photographie ou cela fait un moment que vous essayer d’apprendre ?
  • Vous voulez faire de belles photos ?
  • Vous voulez apprendre à faire des photos spécifiques, architecture, portrait… ?
  • Vous voulez des photos avec un arrière-plan flou et votre sujet net ?
  • Vous voulez une photo en figeant votre sujet ?
  • Vous voulez apprendre à utiliser votre appareil photo, connaître ses fonctions, et son potentiel ?
  • Vous voulez apprendre les notions techniques ?
  • Vous voulez être créatif ?

Mais…

  • Vos photos sont floues et les résultats sont aléatoires ?
  • Vous n’y comprenez rien avec toutes ces notions de vocabulaire ?
  • Vos photos de nuit ne vous satisfont pas ?
  • Vos photos de portraits ne sont pas net, un œil, une oreille est floue alors que le reste est pourtant nettes par exemple ?
  • Vos photos de paysages sont banales ?
  • Vos photos d’architecture sont déformé ?
  • Vous voulez apprendre la photo rapidement et de manière structurée ?

Alors les stages photos Lyon sont faits pour vous ! La photo est moins difficile que l’on y pense quand on est accompagné. C’est pourquoi je propose de vous accompagner à travers différents ateliers thématiques pour vous aider à progresser en photographie.

Détails sur les stages photo Lyon

Les stages photos Lyon sont des workshops (atelier en Français). Ils vous permettent par stage de 3 heures d’apprendre les notions spécifiques et à mettre en pratique ce que vous apprenez pour pouvoir progresser en photographie. J’ai choisi dans un premier temps de proposer ce type de prestations pour me rapprocher de vous.

Je propose des tarifs dégressifs par session de 3 heures en fonction du nombre de personnes souhaitant un atelier jusqu’à 5 maximum (je peux m’adapter si besoin).

Vous pouvez bien sûre aussi décider d’être seul durant l’atelier et en profiter pour bosser exclusivement sur vos problèmes en photographie.

J’ai ouvert ma boutique en ligne, en proposant les produits en plusieurs catégories. https://shop.dapacari.fr

Dans la boutique, il y a d’une part pour les amoureux d’images, les tirages photos à la demande et d’autre part ce qu’il faut pour vous former et réussir vos photos comme un professionnel !

Au fur et à mesure que les stages photo sont prêts, j’alimente dans la boutique les stages photos Lyon, en fonction des thèmes spécifiques.

Pour commander un stage photo Lyon, il vous suffit de vous rendre dans la boutique https://shop.dapacari.fr afin de commander le stage photo qui vous intéresse. En passant commande vous remplirez vos coordonnées avec lesquels je pourrais vous contacter et mettre en place le rendez-vous. Vous pourrez m’indiquer directement vos disponibilités.

Vous pouvez aussi me contacter en remplissant le formulaire de contact en cliquant ici.

Qui suis-je ?

photographe Lyon
Dapacari

Je suis Dapacari. C’est un diminutif de mon nom et prénom, je m’appelle Damien. J’ai commencé la photo en 2014 et j’ai créé ce blog en 2017 pour vous permettre de progresser en photographie en vous partageant mon expérience..

Vous pouvez en savoir plus sur moi à l’adresse de mon portfolio en cliquant ici.

Je suis photographe professionnel. J’ai ouvert mon entreprise en 2018 avec comme activité la photographie. Les informations légales sont disponibles sur le site de mon portfolio et ma boutique en ligne.

Voici quelques exemple de mes créations photographique :

cours photo à Lyon photo Fourvière
« Comme vêtue de sa plus belle robe » ©Dapacari
apprendre la photo pose longue Lyon
« Comme l’impatience » ©Dapacari
apprendre la photo de spectacle lyon
Lucas Petracci durant son spectacle de mime ©Dapacari
apprendre la photo vitesse Lyon
« Comme le partage » ©Dapacari
apprendre la photo le mouvement Lyon
« Comme une toupie » @Dapacari
débuter en photographie
« Comme à l’intérieur d’un crayon de papier » ©Dapacari

Vous pouvez voir plus d’image à l’adresse de mon site internet : https://www.dapacari.fr

Commander un stage photo Lyon

Vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez me contacter en remplissant le formulaire de contact de la boutique en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Formulaire de contact

 

OU

Commander un stage photo directement dans la boutique en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous aurez à choisir le stage que vous souhaitez et le nombre de personnes :

Commander dans ma boutique un stage photo Lyon

 

Mode de paiement pour les stages photo Lyon

  • Paypal

Vous pouvez payer par Paypal dans la boutique. J’ai choisi Paypal comme banque pour les transactions sécurisées. Vous n’êtes pas obligé d’avoir un compte Paypal pour payer, vous pouvez payer sans vous connecter à Paypal.

Si vous achetez un stage photo Lyon et que vous souhaitez annuler je vous rembourserais évidemment sur simple demande.

  • Espèces

Vous pouvez aussi en prenant contact avec moi, me régler sur place au moment de l’atelier. J’accepte dans ce cas uniquement le mode de règlement par espèces.

 

Contact

Je reste évidemment à votre écoute. N’hésitez surtout pas à me contacter, nous verrons ensemble vos objectifs et vos difficultés. Les stages photos Lyon sont spécialement créés pour résoudre attentivement vos problèmes en photographie.

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter ci-dessous et être informer des articles publiés sur le blog et des nouvelles formations en ligne à venir.

À bientôt 🙂

Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé dès qu'un nouvel article est publié et recevez en bonus gratuitement, le guide photo que j'ai créé de 31 pages !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.