Écoute ton corps – Lise Bourbeau

Écoute ton corps – Lise Bourbeau

J’ai envie de vous faire encore découvrir un livre de Lise Bourbeau. C’est bête mais ces livres peuvent changer votre vie. Pourtant c’est une chose assez simple que beaucoup de personnes ont à portée de main.

Lise Bourbeau accepter

Mon Avis

Beaucoup de personnes recherchent à l’extérieur d’eux-mêmes ce qu’ils ont déjà. Le corps humain est génial et d’une complexité extraordinaire. Il gère de lui-même ce qu’il faut pour le bien-être et son équilibre. Ensuite à vous de l’écouter et d’agir en conséquence.

Mais qui écoute son corps ? Êtes-vous conscient de votre corps ? « Écoute ton corps » de Lise Bourbeau est à la portée de tous!

Je me suis rendu compte que la photographie m’a permis de m’ouvrir davantage aux autres. En m’ouvrant aussi à la beauté qui nous entoure et à la façon de l’exprimer. En cherchant à photographier des choses auxquelles je veux transmettre un message, j’analyse la scène du quotidien en mettant en scène mes connaissances dans la photographie. Je me connecte à l’instant présent. Mais pour faire cela il faut déjà connaître ses besoins et ce qu’on ressent le besoin de faire.

Alors s’écouter simplement c’est ce que propose ce livre de Lise Bourbeau. C’est le 3ème article que je fais au sujet de Lise Bourbeau. Elle le mérite franchement. Prendre le temps de s’arrêter, respirer. Vous êtes peut-être ici sur le blog pour rechercher seulement des informations pour apprendre la photographie. Mais si je vous dis d’être vous-même pour mieux développer votre créativité, le croyez-vous ?

J’ai envie de vous faire découvrir ce phénomène avec ce Livre de Lise Bourbeau, car beaucoup de personnes recherchent à l’extérieur d’eux mêmes des choses pour combler leur bonheur et rejettent à chaque fois qu’ils sentent un refus, une gêne, du stress, de la colère… Quand on fait de la photographie, on n’appuie pas seulement sur le bouton. On essaye de montré quelque chose.

On ne va pas se le cacher, en partageant nos images, on souhaite un retour, une gratification, quelque chose qui flatte notre ego. Il est important de se détacher de cela pour faire vraiment ce qu’on aime vraiment, même si ce n’est pas facile.

En êtes-vous conscient ? Pendant longtemps j’ai été pris dans le piège de faire ce que les autres veulent en images. Ils veulent de la beauté en photo, de super couleur, des points de vue uniques. En fait ceci est de la beauté éphémère. Oui, la photo est belle. Le paysage est magnifique. J’aime faire aussi ce genre de photo. Montrez ces choses magnifique. Mais que voulez-vous faire de différent avec votre image? Que voulez-vous apporter de plus à la photographie? Je pense que le plus fort dans une image est le message. Je developpe mes messages à travers mon thème « Comme… ». Je partage mon thème sur instagram et Facebook.

Dapacari
Comme sa part du gateau ©Dapacari

On est tous dans une bulle, dans notre bulle.

Dapacari Vieux Lyon
Comme lire dans les pensées ©Dapacari

Conclusion

Chacun voit son monde différemment des uns et des autres. Ce qu’il paraît mal pour les uns peut paraître indifférent pour les autres. En fait « Écoute ton corps » de Lise Bourbeau, c’est çà. Ne pas chercher la complication tout est de façon déjà là. Le livre est là pour nous faire comprendre, nous être humain les comportements des uns et des autres mais surtout le comportement que nous avons envers nous-mêmes. Ce que nous donnons à notre corps comme nourriture alimentaire mais aussi toutes nourritures pensé, émotionnelle du monde invisible mais pourtant bien ressenti.

Je trouve ce livre très intéressant pour celui qui veut évoluer personnellement.

J’espère vous faire découvrir quelque chose. Et que la lecture de cet article « Écoute ton corps » de Lise Bourbeau, vous a plu. Á vous de découvrir le reste dans le bouquin 🙂

Si vous voulez découvrir « Écoute ton corps » de Lise Bourbeau

Cliquer ici 

Lise Bourbeau accepter

 

Abonnez-vous à ma newsletter et recevez gratuitement le guide pour démarrer la photographie et les 10 conseils !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *