[Bon plan] Essayez la livraison Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours!

Amazon c’est le top du top pour trouver ce qu’on cherche et avec la livraison Amazon Prime la livraison est toujours soigné et très rapide.

Je vous propose aujourd’hui un article sur un service d’un super bon plan.  Vous connaissez sûrement Amazon mais peut être pas leur service livraison Amazon Prime.

Avec le service livraison Amazon Prime vous avez les frais de port gratuit peu importe ce que vous commandé ou son montant! Un client habituel Amazon paye 3.99euros de frais de port pour toute commande inférieur à 25 euros.

Le gros plus de Amazon c’est qu’on trouve de tout sur Amazon ! Du gel douche à l’ordinateur!

livraison amazon prime

Vous voulez profiter d’un bon plan, je vous propose de tester gratuitement la livraison Amazon Prime pendant 30 jours !

  • Ce que vous devez faire ?

Cliquer simplement ici pour vous inscrire et obtenir gratuitement un essai de 30 jours de livraison Amazon Prime

On connaît tous Amazon, parce qu’ils sont leader du e-commerce et qu’on trouve de tout chez eux. Leur service client est exceptionnelle et toujours à l’écoute du client.

L’abonnement annuel de livraison Amazon Prime est d’un montant de 49 euros annuel, mais ici vous pouvez obtenir 30 jours gratuit.

livraison amazon prime

  • Faire des économies

En vous inscrivant à la livraison Amazon Prime le fait de gagner en rapidité pour être livré plus rapidement vous économiserez aussi quand vous commandez un article qui est expédié et vendu par Amazon, si vous choisissez de vous faire livrer normalement au lieu de recevoir l’article en 1 jour vous bénéficierez d’une réduction de -1 euro sur votre commande.

Astuce : Vous avez plusieurs articles à commandé? Faite une commande par article et bénéficier de 1 euro en moins à chaque commande!

Les livraisons sur Amazon sont en général rapide de 3 à 5 jours, en profitant de 30 jours d’essai à « PRIME » vous recevez l’article en 1 jour ou en bénéficiant de -1 euro par commande si vous n’êtes pas pressé.

Il y a aussi d’autre avantage, comme l’accès prioritaire aux ventes flash 30 minutes avant un client qui n’aurait pas souscrit à la livraison Amazon Prime.

Vous pouvez aussi empruntez gratuitement un eBook par mois parmi plus d’un million d’eBooks Kindle!

Une fois souscrit si vous désirez profitez de seulement 30jours, vous pouvez désactiver immédiatement le renouvellement automatique en allant dans votre compte. Je vous conseil de le faire juste après avoir souscrit si vous voulez seulement bénéficiez de 30 jours et ne pas être facturé des 49 euros pour l’année.

livraison amazon prime

 

Pour désactiver le renouvellement automatique, vous pouvez voir la vidéo en cliquant ici ou suivre simplement ces étapes, il n’y a rien de compliqué ou de cacher.

Dans votre compte Amazon :

Cliquer sur Prime

Et ensuite cliquer simplement sur ne pas continuer l’adhésion

Cliquer ici pour souscrire à l’offre d’essai gratuit de 30 jours.

Astuce : Vous avez moins de 26 ans, vous pouvez convertir votre essai de 30 jours en 6 mois! Il suffit juste d’indiquer que vous avez moins de 26 ans, Amazon ne vous demande pas de justificatif.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux 🙂

Abonnez-vous à ma newsletter et recevez gratuitement le guide pour démarrer la photographie et les 10 conseils !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *